dimanche 15 mars 2009

Nouvelle Série.

Dans l'article intitulé Rétrospective, je parle de mes derniers travaux sans avoir inséré de reproduction... Si vous voulez les voir, il faudra aller à la galerie tant qu'il est temps...
Sinon patience, je posterai bientôt un message avec un visuel de ces travaux. Comme je le disais, ce qui se met en place dans ces oeuvres est quelque chose de très graphique qui pourrait se rapprocher de la Bande dessinnée, comme me le faisait remarquer un visiteur hier matin au CLAC. Il trouvait dans un des quatre tableaux exposés un coté quelque peu issu de la lignée des aventures de Tintin d'Hergé. Une telle comparaison est une belle flatterie et je n'ose me comparer à Georges Prosper Remi de son vrai nom... car mes travaux ne cherchent pas le détail mais plutôt l'Essentiel du Sujet. Toutefois il m'a quand même fait plaisir en me disant cela.

Vous pourrez donc voir dans quelques temps sur ce blog quelques visuels de ces dernières réalisations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire