jeudi 2 avril 2009

Camden Town l'Essentiel et plus...

Voici un autre tableau de cette série sur l'Essentiel.
Un découpage en deux parties peut s'opérer au coeur de cette série ; d'une part se trouvent les souvenirs de voyages à Londres, Istanbul, Paris (travail que je suis en train de réaliser), tel Camden Town viendront ensuite Arles, Rome, etc. Et d'autre part se trouve un ensemble de réalisations à but expressif, basées pour certains sur le thème de l'enfance, mais dont le maître mot reste quand même l'essentiel, le minimum reconnaissable.


2 commentaires:

  1. Hello mon Benou ! Bravo pour ce blog très sympa ! J'aime beaucoup la dernière (les maisons), tu le sais. On veut la même de Toulouse !
    Bonne continuation mon vieux, on vous attend au mois de mai...
    Bizz
    Vianney

    RépondreSupprimer
  2. Salut viannou,
    pour Toulouse c'est ok, mais envoie moi une photo de ce que tu veux.
    J'espère que Flo va bien...
    Grosse bises cantaliennes...

    RépondreSupprimer