dimanche 10 mai 2009

Compteur de visite

N'ayant pas de compteur de visite sur ce blog, je souhaiterais que chacun d'entre vous laisse un commentaire (même rapide : XXXXX a visité ce blog le XXXXX 2009 ) afin que je puisse avoir une petite idée du nombre de visite. Si vous voulez faire un commentaire plus long, c'est sans problème... Merci

5 commentaires:

  1. Bonjour, comment allez-vous ?
    Pour répondre à votre article, pour voir vos visites, il vous suffit de créer un profil. Le nom des visiteurs n'est pas affiché mais ça vous indique le nombre de visites par jour.
    Si vous voulez en créer un, faut aller dans mon compte puis cliquez sur créer mon profil.
    Voilà, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Comme promis, voici un petit mot, puisque je viens de faire un tour sur ton blog, je te le signale...!!!
    Je ne te fais pas plus de discours : tu as eu mes commentaires en direct !!!
    Bisous
    @+.

    BEA

    RépondreSupprimer
  3. tres beau blog qui ne demande qu'a s'etendre davantage !!!
    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. http://www.freecompteur.com/tool.php3?name=amotoapied&pwauth=17191719

    c'est un lien pour trouver des compteurs de visite que tu installes sur ton blog
    salut benoit
    patrick

    RépondreSupprimer
  5. bravo l'artiste...faut agrandir tout ca ! courage et bisous de nous tous

    RépondreSupprimer