samedi 11 juillet 2009

Exposition à Saint Flour

Aujourd'hui débute le Salon de Prestige qui se tient à Saint Flour (Cantal, A75 sortie Saint Flour).


Je participe à cette expo où je présente trois vues de Rome sur toile, et deux dessins sur papier recyclé : le grand Palais et un puits de forage.


De nombreux artistes sont présents sur ce Salon et je vous invite à prendre connaissance de leur travail (Gilles Cohendy, Paule Feres, Dominique Lecomte, Giovanna Battiano, Marie Joelle Cedat, Pierre Granger, Sylvie Koechlin, Katarina Jezkova...) Cette dernière est originaire de Prague. D'ailleurs j'ai réalisé une toile avec une vue de Prague que je rendrai visible sur ce blog dans quelques jours.
Gilles Cohendy vit dans la région de Clermont Ferrand et a peint Notre Dame du Port qu'il présente au salon. Alors pour répondre à son tableau je lui présente, et par la même occasion, je vous présente une vue de Notre Dame de l'Assomption de Clermont que j'ai fait il ya peu de temps.
Je remercie chacune des personnes qui m'ont fait part de leurs impressions face à mes travaux et je remercie aussi la galerie Clac qui m'a fait connaître ce Salon ainsi que l'ensemble des personne en charge de celui ci et qui m'ont donné un petit coup de main ou des conseil pour l'accrochage.
Voilà, l'expo est ouverte tous les jours de 15h à 19h, et cela jusqu'au 26 juillet. Allez y.


3 commentaires:

  1. Bravo pour vos travaux, vos peintures sont vraiment belles. Vous avez beaucoup de talent. On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Benoit, je constate que tu poursuis inlassablement ton travail... j'espère que beaucoup de personnes (simples touristes ou amateurs d'art) viennent admirer ton travail dans le cadre de ton expo sur St Flour.
    J'ai été ravie par ton info sur l'atelier d'enluminures de Figeac et je me suis aussitôt rendue sur le site de M. Vitet, car je suis "fascinée" par cette technique d'art minutieuse.
    Bonne continuation et bon courage.
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. salut benoit
    je viens de r'envoyer un mail
    tu le sais j'aime ton travail
    courage tu trouveras ta "piste" j'en suis certain
    patrick

    RépondreSupprimer