mardi 11 août 2009

Prague

Comme je l'ai annoncé sur le message du 11 juillet, j'ai réalisé une toile pour des amis représentant une vue de Prague. Voici donc à quoi elle ressemble. Pendant le mois d'août, j'ai pu réaliser des clichés d'un village de bord de mer avec ses ruelles étroites et son atmosphère méditerranéenne. Je les utiliserai certainement bientôt pour une nouvelle toile.


Mais avant je vais continuer une mini série sur les geishas que j'ai commencé au début de l'été. Ce sont des portraits dans l'esprit des premiers portraits qui étaient présentes lors de l'exposition intitulée Figures au théâtre d'Aurillac, mais dont les fonds et les visages sont plus travaillés (effets de transparences, craquelures, feuilles d'or...) Je posterai bientôt une ou deux photos représentant ces toiles.

3 commentaires:

  1. Blog intéressant; il y a de l'idée et de l'imagination. Ce que j'aime le plus ce sont les différentes idées qui à chaque fois donne naissance à quelque chose de nouveau. Comme on dit, "l'art c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie". Beaucoup de travail et de talent, j'essairai de passer le plus souvent possible.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre message fort encourageant. Effectivement les idées multiples et variées ne manquent pas... Maintenant, il faut arriver à se faire connaître. Je vous laisse alors le soin de parler de mon travail et de ce blog autour de vous.
    A bientôt sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. De rien,
    Je connais un peu de personnes dans le milieu de l'art et je ferai part de votre travail, il n'y pas de soucis.
    En tout cas, si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est de ne jamais baisser les bras et de travailler avec le coeur, on a pas tous la chance de pouvoir faire ce que l'on aime... Tout effort est récompensé.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer