mercredi 6 janvier 2010

2010 commence avec deux toiles (même si l'une des deux a été réalisée en 2009)

Voici 2 de mes nouvelles toiles.

Ce sont deux univers bien différents.

La première est une vue d'Inde. Je pense que j'aimerais partir dans ce pays afin de rencontrer sa population, ses coutumes, découvrir ses extravagances urbaines (circulation, monde...). Le second tableau est, me semble-t-il, plus calme ; il reprend une vue de quelques maisons qui surplombent la Jordanne (cour d'eau traversant Aurillac). On voit en arrière plan le clocher de l'église Saint Géraud.






2 commentaires:

  1. magnifique mon che benoit
    j'aime encore plus la deuxiemme
    amities et bonne année a toi et tes proches
    encore tonton! je vois

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie mon cher Patrick d'être un lecteur assidu de mon blog. Peu de personne laisse des commentaires alors ça fait bien plaisir d'en recevoir un de ta part.
    J'en profite pour te souhaiter moi aussi à mon tour une bonne année 2010.
    Et oui encore tonton !!

    RépondreSupprimer