dimanche 3 novembre 2013

De retour...

Y a t il encore des visiteurs sur ce blog?...
Voilà 3 ans que je n'y ai plus rien posté...
Si quelques commentaires apparaissent sous cet article, je remettrai des images de mes travaux...
En attendant, voici deux production récentes...


2 commentaires:

  1. Voilà je jette ma bouteille à la mer. Je suis toujours en retard, et dans ce cas c'est vraiment exagéré. Pourriez vous partager quelques nouvelles images de vos travaux ? Je suis curieuse d'en voir l'évolution.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir votre blog grâce à mon fils. C'est dommage de ne plus l'alimenter.
    Vous transportez le visiteur dans des univers très différents avec sérénité, discrétion et authenticité.
    J'aime personnellement beaucoup ce brin d'audace quand vous dessinez des éléments du patrimoine architectural Cantalien sur des anciens papiers officiels.
    Vous faîtes réapparaître ce qui n'est plus,
    Vous faîtes parler le silence, donnez vie à ce qui ne respire pas,
    Vous mettez en relief ce que les yeux survolent,
    Vous mettez en lumière les zones d'ombre,
    vous fixez en mémoire l'instant qui s'oublie...

    RépondreSupprimer